• Aître St Cloud-Rouen

    Cette fois çà marche!!!

    Fait à main levée.

    Pano de 11 photos fait en 360° en compagnie de Thierry ...... Vous ne le verrez pas

    sur ce pano, je l'ai évité, il prenait trop de place!!! MDR!!!!

    Merci à Thierry et Yves pour leur aide, ainsi qu'à ma fille Magali qui m'a bien aidé à

    comprendre.


    Un clic sur l'icône de droite pour agrandir, enfin je crois.....

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:52
    manudu84

    ça marche Mimi .....super !!!!!

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:01
    Didier - 365 Photos

    Incroyable !!! C'est merveilleux de pouvoir voyager en 360° !!!

    Bravo et gros bisous Mimi

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:17
    Yves

    Magnifique, welcome dans le monde de la visite virtuelle.
    Maintenant, il te reste à récupérer un peu le ciel et tout sera parfait.

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:30
    Henquel Claude

    Bonjour mimi. C'est vraiment magnifique. BRAVO, j'adore. Je te souhaite un agréable WE. Amitiés Claude

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:45
    mimi

    Merci Yves, C'est ce que je ferais la prochaine occasion qui se présentera!!!

    Bonne soirée.

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:48
    NISSOUPHOTOS

    hi hi !! tu comprends vite mais faut t'expliquer lentement !! mais bon le principal c'est le resultat !! lol

    ca c'est pour la place que je prends sur un pano !!!

    En tout cas Bravo et comme j'ai presque le même, je peux te dire : t'as pas l'impression que Patrice il nous suit !! LOL

    bIZ

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:55
    mimi

    MDRlll c'était pour te taquiner!!!

    Pour Patrice, tu as raison, il est partout, et pas comme un fantôme!!!!

    Bisous.

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:12
    toun33

    B.R.A.V.O. !!!!
    C'est super
    Compliments ... bisous Mimi
    "Tu me fais tourner la tête
    Mon manège à moi, c'est toi"

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:29
    mimi

    MDR!!!!  

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:48
    paddy

    un seul mot !! joli boulot collectif !! on a un peun attendu mais ça valait le coup !!

    bisous mimi

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:59
    mimi

    Merci Paddy!!! la prochaine fois je prends le ciel et le sol pour avoir plus de photos et avoir une belle visite virtuelle. C'est Thierry qui m'a fait voir comment faire !!!!! là, c'était une première, je ferais mieux au prochain coup.

    Bisous Paddy, passe un bon week-end.

    12
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 01:10
    nunus63

    beau travail pour un début

    moi j'ai réalisé un éssai avec autopano ça marche bien aussi

    bizzzz

    NUNUS63

    13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:53
    moderncom

    C'est génial je ne sais pas comment ta fait ma c'est génial

    je te souhaite une bonne journée

    14
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:21
    Bernard S

    Génial bien réussi beau travail collectif

    15
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:03
    les passions de moun

    quelle réussite !!!!!

    bravo Mimi

    je te souhaite un très bon dimanche

    16
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:28
    Cephalantera

    Bonjour Mimi

    Superbe montage à 360°, on se croirait presque au Futuroscope.

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:07
    Marceline
    c'est impressionnant ça!! fantastique, on s'y croirait, génial.. bravo mimi.. Belle soirée à toi..
    18
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:09
    Philibert

    C'est très chouette, ça !

    Bonne semaine.

    19
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:50
    Claude

    c'est très impressionnant..;et magnifique

    tu as dû y passer un bon moment, sans compter qu'il faut arriver à prendre les photos correctement...BRAVO

    bonne soirée

    20
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 23:47
    Jean Claude

    Extra !

    D'abord à la prise de vue parce que sans photos... pas de pano; mais ensuite la réalisation est à la hauteur, c'est vraiment bluffant, je note dans un coin de ma mémoire de me renseigner un peu sur ce logiciel.

    A bientôt Mimi

    21
    Lundi 10 Janvier 2011 à 00:42
    mimi

    Ce n'est pas la prise des photos qui me posent problème, çà va tout seul!!! mais le maniement des logiciels, ce n'est pas toujours évident quoique là je n'ai pas peiné mais plutôt l'envoi de ma photo en flash ou j'ai galérer. En plus avec un énorme mal de tête, je ne pouvais pas réfléchir correctement. Heureusement, des gens sympas m'ont bien aidé même s'il a fallu m'expliquer longtemps. .

    22
    Lundi 10 Janvier 2011 à 00:46
    mimi

    Merci J.C. Le logiciel est très facile d'utilisation, c'est plutôt l'envoi sur O.B qui m'a posé problème avec les codes. Et comme je n'arrivais pas à réfléchir (névralgies) j'ai mis beaucoup de temps à comprendre.

    A+.

    23
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:25
    Noushka

    Je n'ai pas suivi ton dernier post, mais enfin tu t'es bien débrouillée ici! C'est génial!!

    Je n'aurais pas pensé à faire ça et je ne saurais pas comment!

    En plus avec les insectes, je ne vois pas comment je pourrais faire!!!

    BRAVO!!!! ENCORE!!!

    Bisous et bonne journée, Mimi!

    24
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:34
    Laure

    Waouh c'est génial !!! merci pour ce beau partage et bravo pour y être arrivée, j'ai cru comprendre que tu avais eu du mal, mais le principal est d'y être arrivé et c'est fabuleux MERCI

    25
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:38
    mimi

    C'est pour poster que j'ai eu du mal!!!

    26
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:19
    beatrice-hk

    Wouahou !!! Génial, bravo, bravo !!!

    Mais je ne savais pas que le poussin était si ... enfin ... qu'il prenait autant de place MDR !!!

    Bisou bisou, bea

    27
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:43
    mimi

    !!! c'était juste une blague!!!

    28
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:49
    Pat 71

    bravo moi je ne connais pas :( A+

    29
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:20
    lolob

    Ah tu as réussi, c'est super, mais il ressemble un peu a celui d'un certain  poussin !! Vous deviez bloquer tout le secteur pour vos essais!!?moi j'ai abandonné les 360° le résultat est tout pourri pas regardable, c'est trop compliqué pour moiOuf je peut enfin accéder a ton blog, bizarre samedi soir, je ne pouvais plus accéder a ton site (pb de sécurité, et hier impossible d'accéder a over bug...)

    Bravo encore pour cette belle copération

    Bises, bonne soirée

    30
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:15
    Veronique Brosseau

    ouf ! c'est bluffant ! superbe MImi ....

    31
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:22
    mimi

    Tu réussis pourtant bien tes panos en général!!!

    Bises, à+.

    32
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:21

    Bonsoir, c'est super bien fait bravo !

    33
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:08
    Bruno de Grenoble

    Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! bravo rien à ajouter Mimi

    Amitiés, Bruno

     

    34
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:35
    Michel

    Magnifique, moi personnellement je ne sais pas faire, un panorama 360 si, mais je ne sais pas comment faire une rotation totale, et le mettre sur le blog?

    Quand j'aurai du temps je vais y réfléchir. C'est très intéressant.

    Bonne journée

    35
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:36
    cocole

    J'avais reconnu l'aître st Maclou sans voir le titre ! youpi !! lol

    Vraiment chouette ton pano, tu devrai leur demander s'ils le veulent pour leur site, s'ils en ont un ??

    bisou et très bonne semaine !

    36
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:39
    chris

    impressionnant le bâtiment et super le panoramiquetout mes voeux de bonne continuation

    37
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:36

    wahou ! génial cet effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :