• Désillusion

    Réalisé au pastel sec.





  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:04
    manudu84
    Tu es bonne en dessin !!! Super Pastel !
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:45
    Mikael
    Tiens tu rapatries tes tableaux ? Pourquoi pas ? Bonne nuit
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:00
    bruno
    Bonjour et surtout bienvenue parmis nous, un trés joli blog..

    Merci de laisser un petit mot sur le topic des p'tits nouveaux, comme cela l'info sera générale,

    @+bruno
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 13:09
    LeNasticot
    Superbe ce pastel !
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:47
    mimi
    hihi, je savais bien que quelqu'un le remarquerait. Je n'ai pas pu le modifier, le pastel était trop encré dans le papier et je ne voulais pas tout recommencer. Ne soit pas désolé, je connaissais parfaitement ce défaut, et ce sont les critiques constructives qui font avancer. Merci pour ton commentaire. A bientôt, Mimi.
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 00:00
    nissoup
    Merci ..... Je n'osais pas
    tu as dessiné en rapport a une photo ?
    Moi je n'y arrive pas ! tout ce que je sais faire c'est recopier un dessin.
    j'adore le dessin et je suis un grand fan de BD.
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 00:09
    mimi
    Oui je dessine d'après photo, je ne sais pas faire autrement, moi aussi je recopie, mais sans décalquer, je te dis pas la gueule du dessin si je fais à main lever. Il y a des techniques que je pourrais t'expliquer par mail. Je ne suis pas encore au top mais j'espère bien y arriver.
    Pour le cheval, je crois qu'il fait 30/40, faudra que je revoie et il est encadrer sous verre avec un passe partout à 40/50.
    Je vais en poster un autre, tu vas adorer. Mimi.
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 00:15
    nissoup
    ne mesure pas, je voulais juste une idée, 30/40 c'est déja important...
    J'ai hate de voir ton dessin, je pense scanner les 3 ou 4 dessins que j'ai fais ( il y a 15 ans minimum ) hi hi
    bon w end
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 00:26
    mimi
    Bon w.end à toi aussi.
    10
    NISSOUP
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:13
    NISSOUP
    je trouve ce dessin super,sauf au 1er plan, le petit doigt de pied est trop gros et je trouve que cela ce voit de trop.
    Désolé, je fais comme pour moi, j'aime bien quand on me dit ce qu'on pense,
    Par contre j'adore le dessin, j'en ai fais un peu mais je suis incapable de faire 10% de ce que tu as fais, c'est pourquoi je termine par un BRAVO !! car le reste de la compo est extra top.
    BIZ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :