• Eristale sur un coeur de marguerite

    Photo brute de capteur. Je n'ai pas mis de flah pour ne pas cramer le blanc de la marguerite, mais j'aurais peut-être dû pour avoir de la lumière sur l'insecte.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 17:57
    LeNasticot
    Superbe ! Très joli cet insecte sur cette marguerite...Les couleurs se marient très bien.
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:28
    Mikael
    C'est l'heure du casse croûte. Y'a bon banania ;-)
    3
    Mardi 15 Septembre 2009 à 23:18
    Magnifique! j'aime pas trop ces petites betes, mais en photo, elles sont superbes! lol!!
    J'ai été voir le concours et j'ai voté, mais à quand le résultat?
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 00:42
    mimi
    Merci pour tous tes commentaires. A +, Mimi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :