• Hespéride!!! les ailes ouvertes

    Je pense que c'est une hespéride, mais laquelle?



  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:21
    Très belle prise. Les ailes sont déployées comme un éventail japonais. Et le flou de l'arrière plan est très réussi
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:11
    Mikael
    Là tu m'en demande trop, bonne nuit
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:42
    magsam
    Je suis comme toujours en admirations devant des photos elles sont formidable vraiment.
    Aujourd'hui j'ai continué les cartons et du rangement j'ai aussi étais chez mes parents j'ai fais quelques photos de fleurs mais pas aussi belle que les tiennes elles sont ridicule a coté meme si c'est vraie qu'on les considére toujours comme ses bébés.
    Je te souhaite une bonne nuit bisous a toi
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 08:38
    Dominique
    Encore une fois superbe ! Lumineux et net, mais rassure-moi, tu ne laisse pas tomber les pastel ??? Tu es tellement douée, ce serait dommage. Bisous et bon we
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 09:04
    Superbe sur cette fleur jaune.
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:14
    nissoup
    whaouu belle photo, j'adore !!

    bonne soirée
    bises thierry
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 01:07
    mimi
    Merci de ton passage Thierry, à+.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :