• La coccinelle

    Ce cliché date de fin juillet et était sur mon ancien blog. Je vous le présente car j'aime bien la compo.
    Manu, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je n'ai pas pu enlever la blague. MDR.



  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 17:53
    manudu84
    Grrrrrr!!!! non t'inquiète pas !!!! hihih
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 20:07
    Michel
    Bonjour Mimi, cette macro est doublement intéressante : pour la coccinelle mais également pour la fleur et ses "poils". L'arrière plan est également du plus bel effet. Michel (l'autre Mimi)
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 21:06
    LeNasticot
    C'est mignon tout plein :)
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 21:44
    mimi
    Ah c'est toi la deuxième mimi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :