• Le tigre( pastel)

    Une reprise depuis une interruption de plusieurs mois. Dur, dur, j'ai beaucoup perdu tant dans le dessin que dans la pose de couleur.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:11
    blackus
    c'est superbe cette pastel
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:29
    LeNasticot
    Moi, je le trouve superbe ! Bravo.
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:36
    Bonsoir
    Il a vraiment l'oeil du tigre,bien pour une reprise.
    Félicitation pour le concours photo (citation), tu es arrivée 6éme.
    A plus
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 00:45
    nissoup
    j'aime beaucoup les yeux, c'est la bouche qui me dérange plus, mais cela reste un superbe dessin, surtout que la critique est facile ;-)
    5
    Samedi 19 Septembre 2009 à 00:48
    mimi
     Comme je le disais, j'ai franchement perdu la main. A bientôt Thierry.
    6
    Samedi 19 Septembre 2009 à 00:56
    nissoup
    Non !!!!! ca ne se perd pas comme cela !! en plus il est top le dessin,, j'aimerai faire ne serais ce que 10%
    Y'a juste un TOUT petit qque chose qui me gene au niveau de la bouche...Et encore plus je le regarde, plus je le trouve beau ! BIZ
    7
    Samedi 19 Septembre 2009 à 02:35
    Dothy
    très jolie cette pastel, surtout après plusieurs mois d'interruption! bonne soirée, et à bientôt
    PS: bravo pour le concours citation
    8
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:24
    mimi
    Merci Dothy, passe un bon week-end.
    9
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:26
    mimi
    Merci Pierre-Denis, à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :