• Lucilia Sericata

    Pour ne pas dire mouche à m....


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:01
    manudu84
    ah ...le nom savant .....ça fait mieux !!!! et ....savant !!!
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:21
    chantal
    en effet c'est bien une mouche à M....Bisous En tous les cas tes photos est superbe
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:57
    sebastien
    je n ai jamais vu une mouche d aussi pres felicitations et bon debut de semaine a toi
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:03
    Cephalantera
    Bonsoir
    On ne le dira pas à m...., elle a quand même une belle peinture métalisée. Belle image mon amie.
    Merci pour le renseignement de la Decticelle cendrée,je suis OK c'est ça.
    Bonne soirée
    A bientôt
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:48
    mimi
    De rien Pierre-Denis, je suis contente d'avoir pu t'aider.
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:31
    Coralie
    Elle a de jolis reflets cette mouche!
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:40
    Beurk beurk beurk j'ai horreur des mouches, il y en avait des tonnes au Portugal, elles m'ont harcelée ces satanés bestioles, difficile de prendre des photos dans ces conditions. Je les ai en horreur, mais je l'a trouve belle tout de même celle ci. Bravo !
    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 05:15
    - The rice represents innards, and also has the role of attracting spirits.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :