• Mésange bleue

    A voir la façon dont il regarde la mangeoire, il ne doit pas y avoir grand chose dedans, mince alors!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:26
    lamée
    Bonjour Mimi.Effectivement son regard est très expressif.Je te souhaite un très bon week-end Bises Lamée
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:30
    manudu84
    Ahhh , elle te fait la tête cette belle mesange bleu !!!
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:50
    Coralie
    Jolies couleurs cette petite mésange.
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:16
    Didier-85
    Tu veux les affamer, les mésanges ? Mdr !!!

    Bonne journée. Bises
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:23
    mimi
    Elles  peuvent se débrouiller toutes seules pour le moment. Pis quoi encore, c'est pas un resto chez moi!!! Lol.
    Bon week-end, biz.
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:29
    mimi
     Il n'y avait rien dans la mangeoire et elle n'a pas daigner me regarder, çà m'a fait rire de voir la tête qu'elle faisait.
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 13:53
    paddy
    tres jolie cette mesange !!!
    bonne journée mimi
    paddy
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:58
    Cephalantera
    Bonsoir
    Belle photo encore..... T'inquiète pas si elle a vraiment faim, elle trouvera ce qu'il faut dans la nature.
    Bonne soirée et bon dimanche
    A bientôt
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:22
    Un de mes oiseaux préférés. Son chant est très beau aussi. Il faut vite remplir la mangeoire pour la voir revenir.
    Bonne soirée
    10
    Samedi 14 Novembre 2009 à 20:22
    Marc L.
    Bel instant figé ! les couleurs sont magnifiques et la photo ne manque pas de piqué.
    Bonne soirée :-)
    11
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:00
    Jean Jacques
    Peut-être est-elle difficile? Belle photo comme j'aime.
    Bon week end,
    jj@+
    12
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:17
    Soleil Bleu
    Bonjour Mimi !

    Oh là là !!! qu'est-ce-qu'elle est belle ta photo ... :)
    tu as un zoom super puissant ou elles sont apprivoisées tes mésanges ???
    Quelle netteté et quelles belles couleurs !!!
    moi aussi j'en ai un peu qui viennent de temps en temps ... mais en ce moment, elles n'arrêtent pas de bouger, de voler, et mes photos sont plus ou moins floues ... j'ai commencé à leur donner une boule de graisse, mais il ne fait pas vraiment froid ...
    cet hiver, elles bougeront moins, ce sera plus facile pour les photos ... :)
    j'ai vu que tu avais pris d'autres oiseaux ... je vais aller voir j'aime les oiseaux ... :)
    bises
    13
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:17
    Soleil Bleu
    et merci à toi pour ton commentaire ! :))
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:13
    Très jolie vue de dos, j'aime bien ses petites pattes :)
    15
    Lundi 16 Novembre 2009 à 15:14
    chantal33300
    tres belle cette mesange. bisous
    16
    nissoup
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:06
    nissoup
    faut pas leur donner a manger tout le temps, sinon ils perdent le reflexe de se débrouiller par eux memes, sympa la photo, dommage qu'elle tourne le dos, elle a de superbe couleurs
    17
    zatoshi
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:06
    zatoshi
    belle prise et belles couleurs... bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :