• Mouche



  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:00
    manudu84
    Belle macro mais ça manque de netteté sur les yeux !! Tu as bien reglé le dioptrie de ton viseur ? Parce ta photo précédente est dans le meme cas !!
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:50
    Antoine
    Bonsoir Mimi. Tu vois ton blog est tellement beau j'y reviends facilement. La photo de la mouche est superbe. Ton cliche photographique est tellement beau qu'il pourrait figurer dans une encyclopédie des insectes. Dans tous les cas, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 15:52
    LeNasticot
    Elle a une couleur magnifique cette mouche, bravo !
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 06:13
    re je ne suis remontée que jusque là sur ton blog mais je reviendrai voir le reste !! cette mouche est une tachina fera je eu l'occasion de la photographier dans mon jardin au printemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :