• Mouche au coeur d'un géranium

    Après quelques temps de doute et de découragement, je me remets dans le bain et essaie de travailler la netteté.
    Un essai sur cette mouche dont la première photo est brute de capteur.
    f11-  v.200- iso 200- bague allonge 20mm.




    Recadré


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:44
    Antoine
    Bonsoir Mimi. Merci de tes gentils commentaires. C'est super sympa. Je ne me lasse pas d'admirer ta mouche. C'est s p l e n d i d e. ///Oui, trois semaines après le décès de Fleur, il y avait un trop grand malaise dans notre maison et pour combler le vide, nous avons été chercher Maxou et quelques mois plus tard, nous avons recueilli Eglantine. /// Mimi, je te souhaite de passer une très bonne soirée. A bientôt. Amicalement Antoine.
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:40
    Soleil Bleu
    Très jolie cette macro !!!
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:50
    manudu84
    Eh ben , te voilà relancé !!! bellissimo !!! Meme si j'aurais recadré différement !! Sur ta 1ère photo j'aurais eliminé le morceau brun en bas à droite , il y aurait eu peut être un peu de brun quand meme ( le partie net ) afin de laisser la fleur presque entière ! Essai de faire le 1/3 2/3 par rapport à l'oeil de la syrphe !! 1/3 en haut à droite dans les 2 sens ( horizontale et verticale ) .
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:50
    backus
    syrphe(rhingia campestris) bien cadre et quelle nettete
    bonne soiree
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:53
    mimi
    Manu, la première photo n'a subi aucune modification, pas de recadrage ni quoique ce soit, elle est brute de capteur.
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:08
    manudu84
    J'avais bien compris Mimi .....mais je parle de la seconde !!
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:20
    mimi
    Ah, et bien je la voulais en gros plan. Mais tu as raison, je n'ai pas respecté la règle des tiers et je l'ai recadré  pour toi. A+.
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:28
    nissoup
    sympa, c'est vrai que la 2eme est bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :