• Paon du jour

    Ce papillon s'envolait uniquement lorsque je m'approchais trop près pour se poser

    plus loin mais toujours au sol........

     

    075.JPG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:19
    figaro-86

    Ils commencent à sotir?

    Il est magnifique

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:26
    Clo de Tahiti

    un grand timide ?

    superbe

    bonne soirée

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:27
    mimi

    çà commence à  sortir pour mon plus grand plaisir, paon du jour, citron, piéride sont ceux que j'ai vu aujourd'hui mais le hic, pour la plupart de temps ils sont au sol.

     

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:33
    dplmanager

    Joli papillon !!!

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:05
    giemef

    bonsoir

    les papillons le savent, s'ils passent prés de chez toi ils seront photographiés alors ils se font encore plus jolis

    belles photos

    amitiés

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:37
    norbert794

    Bonsoir mimi. belle prise encore une fois... tu es une pro ma chère.... Amitiés...

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:06
    toun33

    Il est magnifique Mimi ... que de belles couleurs ... un vrai régal pour les yeux.
    Merci pour le partage de cette belle photo
    Je te souhaite une très bonne fin de soirée
    bises
    toun

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:10
    JCBiker

    Très beau.

    Amitiés.

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:07
    nissoup a l'oignon

    une vrai palette de couleurs, une chance qu'il se posait ouvert,

    belle image, bisous

    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:14
    mimi

    Il rechargeait ses batteries. J'ai vu 3 sortes de papillons aujourd'hui et les 3 ne volaient pas longtemps. Un peu juste encore pour eux, il ne fait pas si chaud que çà!!!

    Bonne nuit Thierry, bisous.

    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:59
    les passions de moun

    ce qui est magnifique avec tes photos ,ce sont les détails qui nous échappent lorsqu'on les regarde sans trop s'approcher.

    Cette photo de papillon est splendide

    merci pour tous ces jolis intants de nature

    bonne journée

    12
    Vendredi 2 Avril 2010 à 12:47
    365 Photos

    Belle prise ! Bravo Mimi

    bises et @ +

    13
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:29
    Chantal

    un tres beau papillon. Bisous

    14
    Vendredi 2 Avril 2010 à 17:57
    manu51

    Un plan de dessus réussi avec de belles couleurs qui ressortent très bien.

    Bonne soirée

    Manu

    15
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:35
    Cephalantera

    Bonsoir Mimi

    C'est celui là que je n'arrive pas à prendre en photo, il fait pareil dès que j'approche il va se poser plus loin sur le sol. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, le jour où il sera sur des fleurs je l'aurai!!!! Belle photo.

    Bon WE de Pâques et à bientôt

    16
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:51
    Carlib

    Enervants quelques fois, ces loustiques!!

    Mais ta photo très bonne, on le bien et très net!!

    Un très beau papillon!!

    17
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:42
    Claude Bougard

    peut être en fin de vie, ou taquin ;))

    bonne soirée

    18
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:46
    mimi

    En fin de vie alors qu'ils viennent de sortir!!! non je ne pense pas, mais il y a un manque de soleil par ici et ils en ont besoin pour se recharger!!!

    19
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:55
    manudu84

    Les papillons démarrent ....j'avais un robert le diable cet aprés midi dans le jardin !!!

    20
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:02
    mimi

    oui çà démarre, encore faut-il qu'il fasse beau, tu verrais en ce moment c'est noir chez nous!!!!

    hier j'ai quand même vu, un paon du jour, un citron, une piéride, mais il ne fait pas assez chaud pour eux, ils se posent toujours par terre, probablement pour recharger leurs accus au moindre rayon de soleil!!!

    Merci pour ton petit bonjour, Patrice te souhaite la même chose et j'en ferais part à Sylvie.

    Bisous à tous et passez de bonnes fêtes.( moi ce sera au chaud, j'ai la crève)

    21
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:37
    Veronique Brosseau

    il recherche la chaleur des cailloux je pense !

    22
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:09
    Céline

    Très beau paon du jour!!

    23
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:30
    paddy

    meme à terre ce papillon est superbe !!!

    bravo mimi

    bisous

    24
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:33

    J'ai eu la change d'en photographier un hier, il se réchauffait au soleil, donc c'était assez facile, mais il n'est pas rester très longtemps au même endroit.

    Il est superbe ce papillon, bravo !

    Bonne soirée.Bises.

    25
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:19

    Bouh, qu'il est beau ce paon du jour!

    26
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:40
    mimi

    Bon week-end de Pâques à toi aussi, à+.

    27
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:32

    Merci pour ta visite Mimi. Le paon du jour reste un des plus beaux de nos papillons et tu l'as bien mis en boite.

    C'est la première année que la Sitelle vient dans la mangeoire ..

    chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :