• Rouge-gorge

    Qui veut des cacahuètes!!!!

    Les mésanges montent dessus et s'en donnent à coeur joie. Le rouge-gorge lui,  a préféré
    se mettre derrière, comme çà j'ai les cacahuètes en gros plan.....

    004.JPG

    Là, il regarde droit vers la porte fenêtre, il est méfiant,  mais il ne me voit pas grâce à un
    système de camouflage que Patrice m'a fabriqué, il n'y a que l'objectif qui est sorti, je le
    vois sans être vue. Lui  a entendu le déclic de la 1ère photo, d'où son regard.....

    005.JPG

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:37
    M-Hélène
    Vraiment superbe ce rouge-gorge et les cacahuètes, c'est original comme décor. Je vois que les pros de la photo ne reculent devant rien. Petit camouflage maison, c'est génial, les photos sont magnifiques.
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 01:08
    Jaly
    J'adore tes photos, ce rouge-gorge est vraiment très bien cadré, il est très beau, à bientôt Mimi
    3
    Clo
    Mardi 26 Janvier 2010 à 04:49
    Clo
    excellent le regard ! oooooh comme je suis fâché, keske tu'm'veux toi !
    j'adore :)
    4
    Mardi 26 Janvier 2010 à 06:23
    nunus63
    le rouge gorge est à la fête sur les blogs iiii lol
    Amitiés
    Claude
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:02
    nissoup
    tu te camoufles en rouge gorge, j'aimerai voir cela !! mdr
    Mais le resultat est top en tout cas.
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:21
    Meloblues
    Coucou, un bien joli rouge-gorge pris sur ces photos. As quand une photo de l'envers du décors? Car le camouflage en rouge-gorge comme cité au dessus n'est peut etre pas la solution. Le rouge-gorge est assez territoriale et n'aime pas les intrus de sont éspèces.

    Bonne chance pour les quelques jours qui viennent....le froid reviens mais quelques rayons de soleil aussi -)
    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:09
    bjr Mimi, depuis que j'ai mon nouveau appareil, j'essaye de prendre les oiseaux en photo, pas évident..je devrais penser à un système comme le tien. Ils sont très sensibles aux bruits et j'ai l'impression que quand je veux les prendre en photo, ils me fuient.. bravo pour ces clichés.
    Merci pour le compliment pour mon chat mimi. Muxu
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:06
    chantal
    il est trop mignon. Bisous
    9
    cat
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:10
    cat
    superbe !!
    le rouge gorge est méfiant, mais reste quand même volontiers, contrairement à la mésange qui s'enfuit très vite ...
    avec ces cacahuètes, à quand l'écureuil ?? tiens toi prête !
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:10
    Marie Thé
    Magnifique ce rouge-gorge, et ton idée de cacahuètes extra, quant au camouflage, il est efficace, car cet oiseau est très méfiant. A bientôt
    11
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:32
    toun33
    Bonjour Mimi
    Tu te languis de pouvoir prendre d'autres types de photos ...
    Et bien moi, égoïstement, je ne me plains pas de ces magnifiques et si touchantes photos de petits amis ailés que tu arrives à nous présenter ... après maintes ruses de Sioux !!!
    Bonne journée
    Toun
    12
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:34
    toun33
    Nouveau clin d'oeil ... j'admire ...Merci Mimi
    13
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:47
    Didier-85
    C'est vrai qu'ils sont très méfiants !
    Bonne journée Mimi
    Bises
    14
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:14
    Coralie
    Bien joli ce petit rouge-gorge!
    15
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:41
    Carlib
    Ils sont malins!!
    En tous les cas, tu l'as bien réussi!
    16
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:49
    paddy
    heureusement qu'il a entendu le declic !! ça donne uen tres jolie photo !!
    bizzz @ bientot
    17
    J-M
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:50
    J-M
    Il est même préférable qu'il ne voit pas l'objectif...Tout objet ne faisant pas partie du paysage habituel, les fait fuir...
    dans les affûts au teich, on nous recommande bien de ne pas sortir les OBJO. pour ne pas les perturber
    bonne soirée
    18
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:55
    zatoshi
    une super idée un déguisement de cacahuète pour approcher les oiseaux...lol
    tres belle prise, bravo!
    19
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:08
    mimi
    Et si les oiseaux me tombent dessus en grand nombre, çà ressemblera au film de Hichcock.
    20
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:27
    Un jour je testerais les cacahuètes. Toujours adorable le petit rouge gorge, mais il est agressif à la mangeoire, faut pas lui en promettre. Bonne soirée Bises DOM
    21
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:50
    manudu84
    Alors là ...le coup des cacahuétes je ne connaissais pas !!!!! hihihih !! n'empeche que sent elle cela ferait une superbe photo ...... un beau bokeh mais elle gène un peu la lecture de la photo !!
    22
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:09
    Cephalantera
    Bonsoir
    Belle image de cacahuètes en gros plan,c'est domage que le rouge gorge gache la photo (humour)... Il est super.
    Bonne soirée
    A bientôt
    23
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:47
    manu51
    Deux beaux plans de ce rouge gorge, la vision de face de la seconde photo est super.
    Bonne soirée
    Manu
    24
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:00
    Moi, j'aime bien les cacahuètes au premier plan: ce ne sont pas toujours les photod qui respectent les règles qui sont les plus réussies! mais j'aime toutes tes photos de rouge-gorge!
    25
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:44
    Mikael
    La bouille qu'il a ! Vraiment rigolo
    26
    j-m
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:06
    j-m
    ayant un peu de temps, j'ai feuilleté; quel régal !!!
    27
    J-M
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:56
    J-M
    profitant d'un instant de répi, je visite un peu, un blog génial que je ne regrette pas d'avoir mis dans mes liens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :