• Sauterelle.......tenace

    Elle avait élue domicile dans mon salon,je l'ai poussé dehors et il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois pour la photographier,elle y revenait systématiquement. D'habitude elles s'envolent sur notre passage mais celle-là était tenace.




  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:10
    Karine
    Elle n'est pas folle ! Il commence à faire froid dehors ! A moins que ça soit qu'une Princesse se soit changée en sauterelle ! Les Princes se changent bien en crapaud !
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 01:06
    dothy
    en tout cas, ça donne de très beaux clichés! le vert ressort superbement bien!! une sacré petite bete! bonne soirée! à bientôt! Dothy
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:03
    Mikael
    On appelle cela une revue de détail ;-)
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:16
    LeNasticot
    En voilà une qui aime se faire prendre en photo :)
    5
    Jojo le merou
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:10
    Jojo le merou
    Un bravo général .
    Très bonnes photos . Les macros d'insectes sont top. J'aime moins les fleurs mais c'est uniquement par gout perso. Elles ne souffrent d'aucun reproche en termes techniques !

    Bravo encore et bonne soirée .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :