• Tipule



  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:16
    paddy
    j'en ai jamais vu de pareil jolie photo !!
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:13
    Antoine
    Bonjour Mimi. Juste après ton message, je suis passé sur ton magnifique blog mais pas moyen de laisser un message. Te t'inquiètes pas cela ne vient pas de chez toi car dans le même temps je n'ai pas pu laisser un pt com à Aimée. Dans tous les cas, je peux t'affirmer que ton cliché photographique est magnifique. Superbe. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:41
    Etrange bestiole, mais très jolie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :