• Une mouche aux belles couleurs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:07
    legio
    merci pour ton mail,si je me remet à la photo ce n'est pas dans les mois à venir ,mais je viendrais me "rincer l'oeil" chez toi.Le cliché du jour est également extra bien qu'il représente un animal tellement commun que l'on fini par ne plus le voir.La au moins on peut se rendre compte qu'il n'est pas aussi moche qu'énervant.Tu vas devenir l'Artus Bertrand des insectes....J'ai voté bien sur.....
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:27
    Marc L.
    C'est une mouche à damier appelée aussi mouche grise de la viande.
    Beurk, pour le nom pas pour la photo ! ;-)
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:53
    mimi
    Cool, merci Jacques, à+.
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:22
    Comme quoi, les mouches c'est pas toujours repoussant...je la trouve même très belle
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:13
    Re
    D'habitude je n'aime pas les mouches,mais là en photo c'est chouette.
    Pour les liens pas de problème,je t'ai ajouté aussi à mes favoris.
    A plus
    6
    Encre
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:13
    Encre
    C'est fascinant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :